English


The Nice Convention and Visitors Bureau makes every effort to ascertain the sincerity and accuracy of the messages and elements featured on Nice Carnival website. However the exactitude and reliability of all the website's contents, or of other web-sites accessed via itself cannot be guaranteed.

It does not guarantee the quality of products, information or any other elements which are presented, purchased or obtained through an announcement or offer in direct or indirect relation with its web-site.

All messages and announcements made on this web-site are for information purposes and the Nice Convention and Visitors Bureau has no control of the content of hyper-links or any possible contacts these may lead to.

The Nice Convention and Visitors Bureau cannot be considered as a partner or intermediary in any possible relationship - economic or other - which may be contracted between a user and a advertiser.

All use of hyper-links is made under the entire responsability of the user who assumes full and total responsability of any risks he may undergo. The Nice Convention and Visitors Bureau cannot be held responsible for any direct or indirect damages undergone by the user as a result of his use of the web-site.

The Nice Convention and Visitors Bureau reserves the right, at its sole discretion and without obligation, to delete, improve or correct all or part of its services or other items on its web-site. It does not guarantee that all services will be provided on a continuous basis and without error or that possible defects will be corrected. It provides no guarantee and declines all responsibility in the presence of viruses or other elements which may cause damage to the user.

The user recognises that the contents and composants of the website are protected by author's rights and that all copies, reproductions, sale or exploitation by any means is strictly prohibited. The only authorizd use is exclusively on a private, non commercial basis.

Dans toute la mesure du possible, l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice s'assure avant sa diffusion de la sincérité et de la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur le site web du Carnaval de Nice. Il ne dispose à cet égard que d'une simple obligation de moyens et ne peut en aucun cas garantir l'exactitude ou la fiabilité des informations et du contenu de son site, ou des éléments auxquels il pourrait accéder à partir de celui-ci.

Il ne garantit pas la qualité des produits, informations ou de tous autres éléments quels qu'ils soient, présentés, achetés ou obtenus par l'effet d'une annonce ou de toute autre information ou offre comprise en rapport direct ou indirect avec se site.

  • Les messages et annonces diffusés sur ce site le sont uniquement à titre d'information en aucun cas l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice n'exerce de contrôle sur le contenu des liens ou contacts auxquels peuvent ceux-ci renvoyer.

  • En aucune manière, l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice ne peut être considéré comme partenaire ou intermédiaire dans toute éventuelle relation économique ou autre, pouvant se nouer directement ou indirectement entre l'utilisateur et un quelconque annonceur.

  • Toute utilisation de liens se fait donc sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur qui assume seul la totalité des risques pouvant en découler. L'Office du Tourisme et des Congrès de Nice ne pourra donc en aucun cas, être retenu comme responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation faite du site par l'utilisateur.

  • L'Office du Tourisme et des Congrès de Nice se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans obligation, de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des éléments figurants sur son site. Il ne garantit pas que les services de son site seront assurés sans interruption et sans erreur, ou que les défauts éventuels seront corrigés. Il n'accorde également aucune garantie et décline toute responsabilité, en cas de présence de virus ou de tous autres éléments susceptibles d'être dommageables pour l'utilisateur.

L'Utilisateur reconnaît que le contenu de ce site et les éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et que toute copie, reproduction, diffusion, vente, ou exploitation, quel que soit le procédé est strictement interdite. Seule reste permise l'utilisation à titre exclusivement privé et à des fins non commerciales.