Dans toute la mesure du possible, l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice s'assure avant sa diffusion de la sincérité et de la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur le site web du Carnaval de Nice. Il ne dispose à cet égard que d'une simple obligation de moyens et ne peut en aucun cas garantir l'exactitude ou la fiabilité des informations et du contenu de son site, ou des éléments auxquels il pourrait accéder à partir de celui-ci.

Il ne garantit pas la qualité des produits, informations ou de tous autres éléments quels qu'ils soient, présentés, achetés ou obtenus par l'effet d'une annonce ou de toute autre information ou offre comprise en rapport direct ou indirect avec se site.

  • Les messages et annonces diffusés sur ce site le sont uniquement à titre d'information en aucun cas l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice n'exerce de contrôle sur le contenu des liens ou contacts auxquels peuvent ceux-ci renvoyer.

  • En aucune manière, l'Office du Tourisme et des Congrès de Nice ne peut être considéré comme partenaire ou intermédiaire dans toute éventuelle relation économique ou autre, pouvant se nouer directement ou indirectement entre l'utilisateur et un quelconque annonceur.

  • Toute utilisation de liens se fait donc sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur qui assume seul la totalité des risques pouvant en découler. L'Office du Tourisme et des Congrès de Nice ne pourra donc en aucun cas, être retenu comme responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation faite du site par l'utilisateur.

  • L'Office du Tourisme et des Congrès de Nice se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans obligation, de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des éléments figurants sur son site. Il ne garantit pas que les services de son site seront assurés sans interruption et sans erreur, ou que les défauts éventuels seront corrigés. Il n'accorde également aucune garantie et décline toute responsabilité, en cas de présence de virus ou de tous autres éléments susceptibles d'être dommageables pour l'utilisateur.

L'Utilisateur reconnaît que le contenu de ce site et les éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et que toute copie, reproduction, diffusion, vente, ou exploitation, quel que soit le procédé est strictement interdite. Seule reste permise l'utilisation à titre exclusivement privé et à des fins non commerciales.